Bien-être

C'est ce que les rédacteurs de MyDomaine portent quand ils volent

Nous ne savons pas pour vous, mais nous rêvons déjà de nos projets de voyages d’été. Oui, nous sommes conscients que nous ne sommes qu'au printemps, mais l’idée de se détendre sur une plage isolée avec une lecture de page qui tourne dans une main et un cocktail tropical dans l’autre ne sonne pas de manière absolument paradisiaque après cette brutale l'hiver? (Nous le pensions.)

Mais que nous soyons en train de voyager dans une destination éloignée ou que nous restions un peu dans la région, nous sommes tous confrontés à un problème de voyage (à part le fait de passer par le point de contrôle de la TSA avec tous nos produits de beauté bien-aimés): de quoi porter en route. Notoirement froid, étriqué et généralement inconfortable, un avion n’est pas un environnement particulièrement facile à habiller, surtout si vous atterrissez dans un endroit tropical.

Si vous vous demandez quoi porter dans un avion, les éditeurs de MyDomaine vous présentent leurs tenues de choix. Et même nous avons été un peu surpris de constater qu’il existe un élément essentiel dans la garde-robe que nous avons presque tous mis en pré-embarquement.

Une paire et une pièce de rechange

Sophie Miura, rédactrice en chef

"Je suis très soucieux du confort quand je voyage. Je ne supporte rien de trop contraignant. Mon uniforme préféré est un legging noir et un simple tee-shirt avec une veste en cuir. Je porte toujours mon casque B & O pour étouffer le moteur de l'avion bruit et mon Paravel Grand Tour Duffel, je n'ai donc pas à attendre que les bagages arrivent ", déclare Sophie.

Magasiner les choix de Sophie:

Les arrivées Rainer LMTD $ 845ShopComme des garçons jouer à des baskets montantes des années 1970 de Chuck Taylor $ 135ShopAdam Selman x Le Specs Last Lunettes de soleil yeux de chat 49MM Lolita $ 119ShopB & O Play H7 en Naturel $ 399ShopParavel Grand Tour $ 365Shop

Christie Calucchia, rédactrice adjointe

"Peu importe où je vais ou quelle que soit l'année, j'essaie de créer une tenue avec des couches confortables et des vêtements que je veux vraiment porter lors de mon voyage après le débarquement. Cela finit généralement combinaison de jeans en denim doux avec une certaine élasticité, un t-shirt basique, un pull (le plus grand si je voyage en hiver avec une petite valise) et une paire de baskets stylées ", explique Christie.

Magasinez les choix de Christie:

Pull Intermix Luella Coupe Court Violet $ 325ShopCitizens of Humanity Arielle Slim Jeans $ 178ShopBaskets Adidas Originals Pharrell Williams Tennis HU $ 113Shop

Sacha Strebe, directeur de la rédaction

"Je porte généralement quelque chose de décontracté et d'habillé pour que je sois à l'aise dans l'avion, mais que je sois toujours à ma place lorsque je descends de l'avion. Je vais donc associer un pull ou un pull à capuche confortable avec une robe en soie ou une Jupe, portée avec des leggings en cuir et des baskets Nike. Un confort élevé, c’est l’ambiance de mon aéroport, "dit Sacha.

Magasiner les choix de Sacha:

Veste de survêtement en velours Adidas OriginalsJ Brand Leggings en cuir ultra-skinny taille basse L8001 en Noir $ 998ShopAnine Bing Bar Jupe En Soie $ 229BoutiqueNike Air Huarache $ 110Shop

Kelly Gallagher, rédactrice en médias sociaux

"Lorsque je voyage, je souhaite que mon style se situe entre" être à l'aise "et" avoir l'air présentable ". Ma famille est répartie dans tout le pays, et souvent, je prends le vol pour plus de six heures, et le réconfort dans cette situation est essentiel, mais je pense aussi que vous devriez toujours regarder au moins un peu présentable lorsque vêtement de survêtement ou pyjama Difficile non pour moi. De plus, il est nécessaire d’avoir une paire de gros lunettes de soleil sombres pour arriver après un œil rouge ", déclare Kelly.

Magasiner les choix de Kelly:

Veste de moto en cuir délavé de la collection J.CrewMadewell Le Transport Weekender $ 298achatLunettes de soleil en acétate Cat-Eye Air Heart Le Specs $ 70ShopAcne Studios - Pull oversize en laine côtelée Deborah $ 390ShopGucci - Pantoufles en cuir avec doublure en peau de mouton - Princetown Horsebit $ 995Shop

Gabrielle Savoie, rédactrice

"Ma tenue d'avion préférée se compose généralement de jeans ou de leggings noirs, de baskets blanches et d'un pull blanc ou en cachemire. J'ai toujours froid sur les vols, alors les gros pulls m'aident à rester au chaud. Je porte toujours ma veste ou mon manteau le plus lourd pour la destination où je vais, qui est le plus souvent une veste en cuir noir (sauf si je vais dans un endroit vraiment froid qui nécessite un parka). Cette tenue est simple, confortable et ne sonne jamais lorsque je passe la sécurité ", explique Gabrielle.

Magasiner les choix de Gabrielle:

Veste motard en cuir Iro Ashville $ 1205ShopVince Pull en laine et cachemire mélangés côtelés $ 325ShopJ.Crew - Jean cure-dents taille haute de 9 po, noir $ 110 $ 76ShopKenneth Cole Kam Baskets à lacets $ 120 $ 84Shop

Hadley Mendelsohn, rédacteur associé

"Quand j'étais petite, ma mère m'habillait avec des vêtements semi-coordonnés conçus pour le confort à l'arrivée, mais pas pendant le vol. Cela m'a appris deux leçons principales: 1) je méprise le port de shorts, de robes et de jupes 2) Je suis plus souple en ce qui concerne les chaussures, à condition que je mette mes chaussettes dans mon bagage à main - sinon, il y a un grincheux extrême. Alors maintenant, je choisis toujours des vêtements amples, souples et respirants que je peux superposer Lorsque je débarque, je me transforme en tenue plus habillée. Elle se compose généralement d'un t-shirt en lin, d'un cardigan et d'un jean bleu taille haute. Parfois, je porte des baskets, mais d'habitude, je vais sans dentelle avec des bottes faciles à enlever diapositives pour éviter l'inquiétude de la TSA (je finis presque toujours par déclencher l'alarme). De plus, selon la destination, je porterai mon chapeau ou mon manteau le plus lourd ", explique Hadley.

Magasiner les choix de Hadley:

Sandy Liang Cardigan Naomi $ 415BoutiqueJeans droit taille haute Benefit Goldsign $ 295BoutiqueChapeau de paille d'été Janicewinner $ 39ShopH & M Haut à encolure dégagée en lin $ 18ShopMaryam Nassir Zadeh Cardigan Naomi $ 360Shop

Megan Beauchamp, rédactrice en chef

"Quand je voyage, je privilégie avant tout le confort. Je porte donc habituellement un jean boyfriend, un pull ample, des baskets confortables et une veste en cuir pour le polir. En règle générale, je ne range pas mon sac de transport sur le sac dans la corbeille supérieure - j'aime bien accrocher un siège près de la fenêtre et je veux garder mon divertissement en vol à portée de main - j'essaie donc de rouler léger, et j'ai constaté qu'un sac à dos permettait de monter et de descendre de l'avion tellement plus facile ", dit Megan.

Magasiner les choix de Megan:

Veste de moto en cuir délavé Madewell $ 498ShopHerschel Supply Co. Sac à dos de règlement $ 60ShopNike Epic React Flyknit $ 150ShopPull ras du cou en cachemire Everlane - Noir $ 100ShopEverlane Jean boyfriend moderne bleu délavé $ 68Shop

Kelsey Clark, rédactrice en chef du mode de vie

"Je suis très soucieux du confort quand je voyage, alors je choisis généralement une combinaison de legging, de baskets, d'un t-shirt confortable, d'une brassière et de ma veste en cuir superposée (surtout pour ne pas avoir à bouger La bralette, en particulier, change la donne; je n’essaie pas de faire face aux inconvénients du treillis lorsque je suis assis et couché dans un avion pendant cinq heures », explique Kelsey.

Magasiner les choix de Kelsey:

Veste motard en cuir à la mangueConverse All Star Haut Chuck Taylor $ 55ShopBralette Wilfred Loyat $ 35BoutiqueVivez le processus Bloc Leggings Stretch-Supplex à empiècements $ 110Shop

À côté, Quels sont les meilleurs sièges dans un avion? Nous avons demandé à 10 agents de bord de le découvrir.